Xavier Boidevézi élu secrétaire national du réseau thématique #FoodTech

Xavier Boidevézi élu secrétaire national du réseau thématique #FoodTech

Bercy, le 16 novembre 2016 – À l’occasion d’une réunion du réseau thématique #FoodTech, Xavier Boidevézi a été élu secrétaire national du réseau thématique.

En juillet 2016, l’écosystème FoodTech Dijon Bourgogne Franche-Comté a été retenu par le gouvernement pour intégrer le réseau thématique #FoodTech de la FrenchTech, aux côtés de quatre autres métropoles FrenchTech (Montpellier, Rennes/Saint-Malo, Brest et Lyon).
Xavier Boidevezi, directeur développement et digital du Groupe SEB et président de l’association FoodTech Dijon Bourgogne Franche-Comté, s’était présenté pour le poste de secrétaire national #FoodTech, pour permettre de porter le message à l’étranger, et d’accueillir des entrepreneurs en provenance du monde entier dans les territoires.
Le réseau thématique #FoodTech se veut rassembleur avec une forte ambition internationale, et avant même d’être labellisée FrenchTech, la FoodTech Dijon Bourgogne Franche-Comté entretenait déjà des liens avec Lyon, Paris, Rennes et Bordeaux.

En parallèle, suite à sa labellisation FrenchTech, l’association FoodTech Dijon Bourgogne Franche-Comté a décidé de renforcer son équipe, avec le recrutement d’une animatrice de l’écosystème, Agathe Beurdeley. En étroite collaboration avec Xavier Boidevézi et les membres du comité exécutif, Agathe est le point de contact au quotidien de tous les acteurs du réseau.

Plus de détails sur les Réseaux Thématiques FrenchTech sur lafrenchtech.com
Contact : Agathe Beurdeley – +33 (0)6 49 37 66 03 – abeurdeley@lafood.tech