Trophées de la Transition Alimentaire : résultats

Après trois semaines de votes en ligne et d’étude des dossiers des 24 finalistes par le Comité d’Experts, La FoodTech est ravie de vous annoncer les gagnants des Trophées de la Transition Alimentaire.

Pour en savoir plus sur les 24 finalistes et les membres du Comité d’Experts, consultez la brochure des Trophées de la Transition Alimentaire.

Félicitations aux gagnants, et merci à tous les finalistes d’œuvrer pour un système alimentaire durable. Merci également aux 1000 votants ainsi qu’au Comité d’Experts pour leur évaluation des projets !

Toutes les startups gagnantes remportent :
• une 
mise en relation par la FoodTech avec des acteurs ciblés selon leurs besoins
• une invitation à pitcher pendant notre événement organisé le 17 septembre 2020 à Dijon : « Conférences et rencontres : à l’heure de la transition alimentaire »

Les Trophées des catégories Production, Transformation, Distribution et Consommation remportent la possibilité de déposer gratuitement leur projet auprès des Business Angels des Grandes Ecoles. Ils pourront ainsi avoir l’opportunité de pitcher en comité de revue de projet devant des investisseurs potentiels, si leur projet présente les caractéristiques pour faire l’objet d’un investissement.

Le Trophée du Public remporte une participation à l’événement de l’association Agrow’Up : « 5 semaines dans la peau d’un entrepreneur ». Il bénéficiera d’un accompagnement pendant 5 semaines par des étudiants d’AgroParisTech dans l’objectif de résoudre l’une de ses problématiques.

Le Trophée Elles sont Food! remporte une adhésion gratuite et une mise en avant de ses produits lors d’un événement de l’association Elles sont Food!