Quand la FoodTech pitche à Milan !

Les start ups françaises ont la pêche pour leur pitch

Le pitch, c’est la clé pour tout start-uper : concis, pertinent, cohérent, humoristique parfois, le pitch
est un exercice difficile et nécessaire pour partager efficacement sa vision d’entreprise et du marché, convaincre les partenaires et les investisseurs de sa capacité à développer son projet et pour entrainer par son leadership. Plus on s’entraine, plus on se perfectionne !

A Milan, pendant Seeds and Chips, le vendredi 13 mai, 60 startups de la FoodTech ont déroulé leur pitch devant 20 experts, membres du jury. Le pôle Vitagora, membre fondateur de la FoodTech était partenaire de ce Global FoodTech Pitch Contest, organisé par ShakeUpFactory.

Alors, quid des lauréats de ce concours au cœur de cette grande conférence de référence de la FoodTech – 25 conférences, plus de 150 startups internationales venues partager leur vision de l’alimentation de demain ? 4 startups françaises ont grimpé en finale parmi 12 finalistes :

Optimiam
WineAdvisor
JobMinute
– et Peligourmet

Et c’est Optimiam qui a gagné le concours sachant convaincre le jury quant à la pertinence de son projet, son équipe et la rapidité de son développement. Bravo! On reste proche de ces entrepreneurs de talent de la FoodTech pour les accompagner et les soutenir dans leur croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *