La FoodTech à la Foire Gastronomique 2019

Pour la deuxième année consécutive, la FoodTech sera représentée sur le stand Dijon métropole de la foire internationale et gastronomique de Dijon.

Sixième de France par le nombre de visiteurs (environ 180 000 chaque année), la foire internationale et gastronomique de Dijon, dont la 89ème édition se déroulera du 31 octobre au 11 novembre, fait cette année la part belle à l’Inde.
Situé à l’entrée Grands Ducs d’Occident du parc des expositions, le stand de la Ville et de Dijon métropole, propose au public de partir à la découverte du grand projet de la métropole : le projet « Dijon, alimentation durable 2030 ».

Dans ce cadre, la Ville et Dijon métropole, en partenariat avec la FoodTech Dijon Bourgogne-Franche-Comté, souhaitent donner la possibilité aux acteurs de terrain de partager et d’échanger sur leurs projets, dans un lien direct et privilégié avec la population.

Plusieurs startups animeront donc l’espace de la Ville et de Dijon métropole : Domaine du Goût, Good Vie, Futura Food, La Brigade des Epices, Phenix et Atelier Sarrasin.

L’équipe de la FoodTech Dijon Bourgogne-Franche-Comté sera également présente pour faire découvrir des produits innovants lors des « apéritifs autrement » proposés sur le stand.

Retrouvez le planning des startups #FoodTech à la foire internationale et gastronomique :

Les startups FoodTech à la Foire de Dijon

Venez les rencontrer !