Start’Up Weekend : Food Innovation

Date de début : 10 février 2017

Date de fin : 12 février 2017

Lieu: Agrosup Dijon, 26 Boulevard Docteur Petitjean 21000 Dijon

Créer une Start’Up en 54h, aidés de mentors, coachs et jurys spécialisés.
Pour cela, rendez-vous le vendredi soir dès 17h : les participants porteurs de projets auront 1 minute pour pitcher leur idée de startup. Après ces présentations, tous les participants votent, afin que 12 projets soient sélectionnés. Les participants non-porteur de projet choisissent leur projet préféré afin de former des équipes composée de 5 à 10 membres.
Le samedi, les équipes commencent à travaillent sur les projets. Pour les aider, toutes les équipes verront à tour de rôle des coaches pour les conseiller sur le management de leur projet, avancer dans la direction adéquate, et prendre les bonnes décisions. Le soir l’école reste ouverte pour que les équipes puissent continuer à travailler toute la nuit et profiter d’activités funs jusqu’au dimanche matin.
Le dimanche, les équipes ont jusqu’à 14h pour préparer la présentation finale. Lors du pitch final, les groupes auront 5 minutes pour présenter leur projet et tenter de convaincre un jury de professionnels. Le jury sera composé, de business angels, chefs d’entreprises, directeurs d’écoles …