Hot Sauce, Women, tech & food

Date : 1 mars 2017

Heure : 08:45 à 11:00

Lieu: TheFamily, 25 rue du Petit Musc, Paris 4

A quelques jours de la Journée de la Femme, Joy Solal et Charlotte Sieradzki, fondatrices de la startup à succès Cook Angels, inviteront les jeunes diplômées et aspirantes « startupeuses », à découvrir les parcours enrichissants de chefs d’entreprises au féminin qui secouent la planète Food à coups de projets disruptifs et innovants.
Baptisé « Hot Sauce », l’événement promet d’être inspirant pour toutes celles qui désirent se lancer et comprendre les recettes et « secret sauces » de ces startups dirigées par des femmes ! Tables rondes, good tips, témoignages et échanges, rythmeront ce petit déjeuner – rencontre qui se tiendra le 1er mars à 8h45 dans les locaux de The Family (Paris 4), l’accélérateur de plus de 350 startups.

Au menu : une sélection de délicieuses startupeuses qui secouent la planète food viendront partager avec vous leur secret sauce ! Intervenantes : Joy Solal et Charlotte Sieradzki (Cook Angels), Raodath Aminou (Optimiam), Camille Rumami (VizEat), Julia Roubaud (EnvouTHÉ), Julia Chican (Foodchéri), Sophie Baudouin (Petit Ballon), Anne-Christelle Pérochon (Bim) et Mélanie Jonniaux (Bloomizon)
Invitée d’honneur : Anne-Laure Vincent, fondatrice de Marmiton et ex Managing Director de AuFeminin.com