Food is Social

Date : 1 mars 2017

Heure : 09:00 à 13:00

Lieu: Bpifrance Le Hub, 8 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

Fondé en 2013, à l’initiative d’Isabelle Wolf et Pascale Azria, Food is Social est un véritable Think Tank du food et du digital. Il s’adresse aux responsables marketing et communication du secteur de l’agroalimentaire.

À l’occasion de sa 4ème édition, Food is social décrypte les grandes tendances du secteur agro-alimentaire à la lumière du digital à travers les témoignages d’experts de l’industrie et de start-ups.
Une matinée destinée à explorer le futur de l’alimentation, identifier et analyser les prochaines innovations de rupture et détecter les nouveaux enjeux de la transformation numérique.
Des acteurs et professionnels déjà engagés dans cette révolution seront présents pour partager leurs regards sur la transformation de la distribution traditionnelle, l’émergence de nouveaux produits et nouveaux usages impulsés par le digital et la Big Data à l’occasion de tables rondes, pitches et retours d’expérience.

Sous le haut patronage du Secrétariat au Numérique et avec le soutien de l’ANIA.