Edenred réaffirme sa volonté d’avancer aux côtés des acteurs #FoodTech

Organisée sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, la 2ème édition de Food Use Tech, est prévue les 20 et 21 septembre à Dijon. Et elle s’annonce très prometteuse !

Plus de quarante partenaires soutiennent l’événement et une centaine de startups y sont attendues. Parmi les partenaires phares de cette année, le groupe Edenred France, connu pour la création des Tickets Restaurant©.

Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles

Edenred est le leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, avec un volume d’affaires de plus de 26 milliards d’euros en 2017, dont 78% sous format digital. Que ce soit par mobile, sur des plateformes en ligne, par carte ou via un titre-papier, ses solutions permettent d’accorder du pouvoir d’achat supplémentaire aux salariés, d’optimiser les dépenses des entreprises et d’apporter du volume d’affaires additionnel aux commerçants partenaires d’Edenred.

Le groupe connecte ainsi 6 millions d’utilisateurs, 380 partenaires marchands et 140 000 entreprises et collectivités clientes, et renforce son engagement digital avec des solutions de paiements innovantes.

En effet, entre l’invention du titre Ticket Restaurant dans les années 1960 et les millions de transactions effectuées via smartphone en 2017, le Groupe ne cesse de renouveler son offre et d’anticiper les nouveaux usages.

Pourquoi un partenariat Food Use Tech et Edenred ?

Food Use Tech, premier événement FoodTech ayant pour thème les usages du digital et des technologies dans les secteurs de l’alimentation, programme deux jours d’exposition, de conférences et de tables rondes réunissant start-ups, entreprises, agriculteurs, producteurs, distributeurs mais également investisseurs et structures de recherche et d’enseignement. Un contexte parfait, pour qu’Edenred affirme sa volonté d’avancer aux côtés de l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur alimentaire, et son ambition de développer des solutions toujours plus innovantes et adaptées aux attentes de ses clients et de ses utilisateurs !

Dans ce cadre, Edenred sera présent dans le hall d’exposition de Food Use Tech pour rencontrer et échanger avec les acteurs de la FoodTech, et animera une table ronde le jeudi 20 septembre à 15h30 dans l’Amphithéâtre Romanée-Conti, autour de la réussite de son virage digital, en présence de Julien Tanguy, Directeur général d’Edenred France, Erwan Bouët Willaumez, Directeur des Partenariats de Zenchef, et Didier Zoubeidi, Directeur des partenaires marchands d’Edenred France.