Communiqué : Report de la 4ème édition de Food Use Tech

Cher écosystème,

C’est avec grand regret que nous devons vous annoncer le report à 2021 de la 4ème édition des rencontres de la FoodTech : Food Use Tech 2020, à l’heure de la transition alimentaire.

Cette décision difficile s’avère nécessaire pour faire face à la situation inédite à laquelle nous faisons face. Les circonstances actuelles nous empêchent de préparer efficacement cette édition, et nous obligent à effectuer des arbitrages.
Notre priorité reste néanmoins de continuer à faire vivre l’écosystème #FoodTech #AgTech et à rester, malgré le confinement, en contact permanent avec lui. Nous restons donc à votre écoute et vous encourageons à continuer de suivre nos actions.

2020 : à l’heure de la transition alimentaire, reste en effet le fil rouge des opérations que nous mènerons jusqu’à la fin de l’année, et l’équipe pleine de ressources de La FoodTech ne manquera pas de vous faire part très bientôt du programme à venir !

Toute l’équipe de La FoodTech se réjouit de vous retrouver en 2021 pour la prochaine édition de Food Use Tech. En attendant, stay tuned, des informations sur notre calendrier 2020 vous serons communiquées très prochainement.

L’équipe de La FoodTech