AgrOnov recrute des startups de l’AgTech

Dans le cadre de son action en faveur de la valorisation de l’innovation agricole, AgrOnov lance un appel à candidatures pour une mission d’affaires aux États-Unis ; mission dédiée aux startups françaises de l’AgTech.

AgrOnov représentera la France de l’innovation agricole au cours d’une semaine d’immersion aux États-Unis à travers la participation à deux événements, l’un à Saint-Louis (Missouri), et l’autre à San Francisco (Californie). La mission outre-Atlantique, accompagnée par des représentants d’AgrOnov, débutera à compter du 11 septembre 2017.

Les startups bénéficieront d’une visibilité pour promouvoir leurs innovations. En parallèle, elles auront accès à la plateforme de prise de rendez-vous pour rencontrer des partenaires et des clients potentiels. Elles pourront ainsi échanger et engranger leurs premiers contacts en vue d’un développement sur le marché nord-américain. En fin de semaine, les startups participeront à un rendez-vous networking d’Agri N.E.S.T 2017, le programme d’immersion de Business France pour les startups de l’AgTech, qui aura lieu en Californie. Les startups auront l’opportunité de pitcher devant les investisseurs et entreprises présentes.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *